Publié le

FIAAC 2014 à Pouilly du 1 au 4 mai 2014

Nous sommes désormais « autorisés » à vous révéler l’identité du peintre que nous avons choisi d’exposer au Domaine Masson-Blondelet à l’occasion de la seconde Foire Internationale D’Art Actuel dans les Chais en Pouilly-Fumé, qui se tiendra du 1 au 4 mai 2014 à Pouilly-sur-Loire. Il s’agit de Diane de Cicco, dont nous vous présentons déjà quelques œuvres ici, et où vous pourrez en admirer beaucoup d’autres sur son site Internet.

[fs id= »16″]

Mais qu’est-ce que la FIAAC en Pouilly-Fumé ?

En 2013, la première édition fut consacrée à la peinture actuelle, avec pour titre : Le Blanc et les Couleurs.

Dix-neuf vignerons de Pouilly-Fumé (dont le Domaine Masson-Blondelet) exposaient dix-neuf artistes choisis pour la force de leur travail. Locaux, nationaux ou étrangers, ces artistes sont représentatifs des grands courants de la peinture d’aujourd’hui : abstraction lyrique, chromatique ou gestuelle, néo-figuration, art brut, néo-support-surface.

Artistes et vignerons sont présents ensemble dans les chais pendant la durée de la FIAAC en Pouilly-Fumé, cette année du 1 au 4 mai 2014. Les premiers pour présenter et vendre leurs œuvres, les seconds pour faire découvrir leurs millésimes et cuvées.

Parallèlement, La Tour du Pouilly-Fumé et le Caveau des vignerons, tous deux situés au cœur du village de Pouilly-sur-Loire, à quelques pas du Domaine Masson-Blondelet abritaient une exposition collective des dix-neuf artistes invités.

Un nouveau rendez-vous à ne pas manquer pour les amateurs d’art et de Pouilly-Fumé et les collectionneurs d’œuvres et de flacons !  A bientôt…

Retrouvez cet article sur Google+ en cliquant ici