Un palace Tropézien accueille nos Sancerre Thauvenay…

Le
Par

Que diriez-vous de profiter de nos Sancerre Thauvenay Blanc et Rouge en terrasse à l’ombre d’un pin, bercé par les cigales ?

C’est désormais possible dans « un des joyaux de Saint Tropez »1, l’Hôtel Benkirai, aujourd’hui récompensé de quatre étoiles au Guide Michelin.

Cette « authentique architecture méditerranéenne »1 propose un intérieur design, entièrement décoré dans un style contemporain par le célèbre designer français Patrick Jouin. Ainsi, se mêlent parfaitement « tradition provençale et modernité »2. Lignes épurées, couleurs marines, mobilier conçu sur mesure… L’intérieur entier invite au repos. Et il en est de même pour l’extérieur, où vous pourrez profiter d’une vue exceptionnelle sur le paysage méditerranéen sur la terrasse en bois exotique.

En cuisine, c’est le Chef Bilal Amrani qui ravira vos Benkiraï Platspapilles en proposant cette année une carte aux saveurs ensoleillées, marquée par des influences méditerranéennes. Depuis 2015, l’ancien chef de la Sivolière à Courchevel ou encore de la Messardière ou du Bistrot à la Truffe à St-Tropez signe une cuisine savoureuse, saine et colorée. Et désormais, vous pourrez accompagner une dorade royale, un homard à la plancha ou un risotto de notre Sancerre Thauvenay Blanc 2014 ou encore déguster un carpaccio ou une grillade avec notre Sancerre Thauvenay Rouge 2012.

Vous pourrez aussi profiter des nombreuses activités de détente proposées par l’Hôtel Benkirai : massages, soins, piscine chauffée… Et si vous voulez visiter les alentours, sachez que l’établissement est situé près du centre de St-Tropez, non loin des plages de Pampelonne et des Salins.

—–

Pour réserver : Hôtel Benkiraï – 70, Chemin du Pinet – 83990 Saint-Tropez – 04 94 97 04 37

_______________

Sources (texte) et photos : 1 : www.hotel-benkirai.com ; 2 : www.voyageprive.com ; Magazine Pure Saint-Tropez, Août 2015, Carine Roux

, , , , , , .